Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Actualités du FC Brevon

Le FC Brevon prend acte des décisions de la FFF de suspendre les championnats amateurs de football jusqu’à 1er décembre minimum. Le club suspend donc ses activités jusqu’à nouvel ordre.

En presque 30 ans d’existence, le FC Brevon n’a certainement jamais connu une année aussi morose, où nous avons dû arrêter de jouer deux fois dans l’année. C’est toujours un déchirement de ne plus pouvoir pratiquer notre passion, de ne plus voir nos jeunes s’épanouir sur les terrains, et de ne plus pouvoir maintenir ce magnifique vecteur de lien social qu’est le football dans la vallée.

Aujourd’hui le club souhaite remercier tous ses licenciés, ses partenaires privés et publics, qui ont continué à nous soutenir malgré la situation difficile. Pouvoir compter sur tous ses joueurs et toute cette aide n’a pas de prix pendant cette période compliquée. Nous vous souhaitons à tous du courage pour la période à venir et nous pensons à vous.

Merci aussi à tous nos bénévoles, membres du comité, éducateurs et tous ceux qui de près ou de loin aident le club. Sans eux, nous ne pourrions pas non plus exister.

Le FC Brevon se met donc à nouveau en sommeil pour une durée indéterminée, mais il sera bien là au moment de reprendre, toujours prêt à vous accueillir sur nos terrains, au bord de nos terrains, et lors de nos manifestations.

Merci à tous et bon courage !

Back to top